| Suggestions pour nouvelle version | |
|
+4[GSD]Cartman JuLi3n67 Sh3rCo67 Sim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 2 Avr - 1:52 | |
| Salut,
triple post, t'es fort toi dis donc! Prochain coup, édit tes posts précédants, sinon ils seront supprimés avant lecture
non, le message n'est pas en place et il est fort probable qu'on ne le mettra pas (vu tout ce que tu as dit/fait) mais n'empêche que je travail sur le update, j'ai ajouter environ 8 maps du Stunt-Universe et ait grandement changé la structure du script afin d'en facilité la modification (séparé en plusieurs fichiers)
++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 2 Avr - 11:04 | |
| Désolé j'avais pas vu que y'avait un message avant celui avec l'image, pour le troisieme désolé mais je faisais plusieurs choses a la fois :/ et j'ai oublioerde faire editer a la placer de répondre :/ désolé .... |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 0:21 | |
| Salut,
les news sont un peu mortes ces temps-ci alors en voici:
pour l'update j'ai fais:
- restructuration complète du code afin d'en augmenter la simplicité d'édition - toutes les commandes refaites en dcmd (testées) - ajout de la possibilité d'attaché des objets streamés aux joueurs - nouveau deathmatch ou l'on se lance des missiles en bloodring banger (reste à ajouter les véhicules, le résultat n,est pas parfait mais c'est le mieu que j'arrive à faire pour le moment) - nouvelle maps (environ 2000 objets ) (reste les téléports à faire et des véhicules à ajouter) - légère modification du script de course
à faire: - DM (voir suggestion bibi83) - nouveaux véhicules fun - racetrack (bugged) (possiblement) - un tas de maps (strop) - atlantis 2057 (définitivement) - BMX - speedo? - /car (réparation de l'apparence) - ....
Alors si de vos idées ne sont pas sur la liste, merci de les reposter ou simplement les poster de plus, j'aurais besoin de volontaires afin d'accélérer le développement, des tâches telles que placer des véhicules, trouver les coordonnées des téléports et tester différents codes vous seraient assigner, merci de me CONTACTER EN MP
++Sim++ | |
|
| |
Sh3rCo67 Membre expérimenté
Messages : 388 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 7:08 | |
| Salut,
Le DM je m'en charge il doit me rester environ 30% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 8:21 | |
| Quelle boulot extraordinaire, que vous faites, moi je vous dit tout simplement : B R A V O À TOUT LE MONDE !!!PS : Sim pourrait-tu me donner des liens, ou un seul pour apprendre à programmer en C++, et plus particulièrement pour les serveurs SA-MP ? Merci d'avance, et j'espère que tu changera d'avis un jour, sur ce que tu sais de moi, car je fais tout ce que je peux, pour que tu change d'avis, sans ce serveur ma vie, ne vaut plus rien |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 12:48 | |
| Beaucoup de boulot !
J'ai une petite idée, mettre une protection pseudo, quand on arrive sur
le serveur, on doit taper un mot de passe sous 30 secondes, sinon kick !
Je m'en charge pour sa " j'aurais besoin de volontaires afin d'accélérer le développement, des tâches telles que placer des véhicules, trouver les coordonnées des téléports et tester différents codes vous seraient assigner "
Voilaaa voilouuuuuu
++ | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 13:47 | |
| salut, sa fait longtemps que j'avais plus poster, sinon julien je ve bien t'aider pour faire les quelques modification que tu as cités. voila ++++++++++++++++++++++ tlm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 13:48 | |
| Désolé, moi je pourrais pas, mais si quelqu'un pourrait me filer un ou plusieurs sites pour l'apprentissage au C++, pour les serveurs SA-MP aussi . Merci d'avance ! |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 15 Avr - 22:38 | |
| Salut, pour ce qui est du nickname protection, je m'occuperai de ça quand j'aurai 1 minute de libre et que j'aurai le goût de le faire ++Sim++ | |
|
| |
[SBK]Xoss Membre indispensable
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 5:24 | |
| Une couleur spécial pour la staff Mettre plus de course non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 7:04 | |
| Les staffs/admins, je les verraient bien en Rouge , pour l'autorité et le sang ^^ |
|
| |
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 11:35 | |
| Oui et un systeme de voiture aussi ! Car s'est pas mal d'avoir sa propre voiture !!! Attention mettez des prix chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 11:42 | |
| - Xoss a écrit:
- Oui et un systeme de voiture aussi !
Car s'est pas mal d'avoir sa propre voiture !!! Attention mettez des prix chere Explique d'avantage, s'il te plait. +A Inspirats . . . |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 15:25 | |
| Salut, Xoss, nous avons déjà parler pour le système d'achat du véhicule, c'est un serveur de stunt/fun/dm je ne vois pas trop le système d'achat sur le serveur... sa irais beaucoup mieux sur un serveur SFTDM, RPG etc... En plus, nous avons la jolie commande /v qui est gratuit lol Sinon Inspirats, pour la couleur rouge, tu parles sur le forum ou sur le serveur ? c'est plutôt un topique sur le serveur. Je préfère que sa change de couleur, qu'avoir toujours la même couleur... Voila, je suis impatient pour la nouvelle version du serveur ! désoler pour les personnes qui ne peuvent jouer... ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 15:49 | |
| Oui, biensûr je parler du Forum, moi je peux être en Rose ?? xD |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 15:55 | |
| Inspirats,
Tu est dans une mauvaise catégorie, ici on parle du serveur,
pas du forum ...
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 17:15 | |
| Les suggestions prioritaires : - Ajout de la commande "admin say ou modo say" pour que les membres fassent plus attention - Une course se termine une fois que tous le monde est arrivée et pas des que le 1er est arrivé - Réparer la commande /count Le suggestions conforts : - remplacer les commandes anglaises par des raccourcis français (c'est facile a faire et prend pas beaucoup de temps ! car "carhealth / sethealth" c'est un peu long "ex remplacé par /car et /health" - Faire une commande nommé "auto" pour que qu'on on fasse /auto ça dit automatiquement, prenez une voiture et faites /join puis /ready " Les suggestions map : - Ajout d'un port et d'un terrain d'aviation "bateaux, avions) - Ajout d'un terrain de cross (ps se trouve dans /object /structure /sport ! le terrain est du sable dans un grand carré - Ajout d'un terrain de holdings Les autres suggestions : - Mettre à jour les messages automatiques - Admin en couleur rouge / modo/animateur en vert et les membres en vert Voila, avec ça et le serveur is the best Dites moi franchement un par un oui ou non ( ou ) Allez bonne soirée | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Jeu 16 Avr - 22:26 | |
| Salut,
plusieurs bonne suggestions, comme tu as déjà scripter... tu as une bonne idée de ce qui est possible ou non (simple et difficile aussi)...
par contre, les courses sont supposé se terminer lorsque tous les joueurs en ont atteint la fin, ou lorsque le délai est écoulé (évite que des joueurs mal intentionnés bloquent des courses)
++Sim++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 17 Avr - 4:56 | |
| ok merci et de rien Mais sinon pour le reste, ça sera dans le new version ? | |
|
| |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 17 Avr - 10:42 | |
| Et, mes suggestions dans l'histoire ?? Y sont où ??? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 17 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 17 Avr - 13:44 | |
| 1) je flood pas ! (flood = faire plein de messages et donc du double poste !!) 2) Je suis sérieux -_- je voudrais savoir, si mes suggestions sont prises en compte ! Rooo, sinon j'aurais pas poster pour rien . . . A+ Inspirats ! EDIT : de toute façon, il y a un anti-flood sur le forum ! | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 17 Avr - 23:34 | |
| Salut,
très bien, aucun poste si ce n'est pour suggérer une amélioration, les commentaires/ajouts sur les suggestions déjà présentées seront acceptés, les autres messages supprimés, une section nommé discussions générales existe pour ces messages
++Sim++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version | |
| |
|
| |
| Suggestions pour nouvelle version | |
|