| Suggestions pour nouvelle version | |
|
+4[GSD]Cartman JuLi3n67 Sh3rCo67 Sim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sim Admin
| Sujet: Suggestions pour nouvelle version Mer 25 Fév - 0:55 | |
| Salut à tous, donc je l'intention de me lancer dans un futur gros update, mais d'abord je voudrais vous demander un peu d'aide, j'aurais besoin que vous me listez les choses suivantes: - tous les trucs que vous considérez comme devant être enlever
- ceux que vous pensez devant être revus (avec des détails sur les améliorations si possible)
- les choses à ajouter
- les "structures" des textes (effets de centrage etc...)
bref, je vous demanderais de passer tout le serveur au peigne fin afin d'en purger les défaut et améliorer tout ou presque tout ce qui y est si vous pensez que des idées mentionnées dans d'autres topics devraient être prises en compte, veuillez le mentionner s'il vous plait ++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 25 Fév - 9:40 | |
| Salut, - alors y faudrait virer les Seasparrow et les remplacer par des Sparrow (car sur le seasparrow ya des minigun et des ....... nous tuent avec ...)et sur les sparrow y'en a pas ! -faudrait que quelqu'un revoye le parcours de stunt et enlevé des véhicule qui ne servent a rien Oo j'en est tellement que y faudrait que je vous les montrent sur le serveur -quelque map de Fun et Stunt comme avant a /sp (qui n'existe plus ) et mettre des jester (vehicules) près de notre planque (les DRS ou GSl =>[Nouvel team pour les gamers fan de gta stunt life's]) -Euh pourriez vous mettre des autos-messages sur le serveur disant ceci :" Fan de GTA Stunt Life's et bon stunter/drifter/racer ??? Alors aller toute de suite sur le forum http://www.GSL.forumactif.org/ " et y mettant la couleur du rouge vers le dégradé vert (si cela est possible sinon ne mettez que en rouge ) Merci ! TOpiTopic : - TopiTopic 1 Sim ou Jul serait-il possible de faire un TP (qui serait pas payant :lol! , mais qui resterais secret pour notre planque, je vous donnerais plus d'infos sur le serveur quand un des deux sera là :d Et bonne journée Bien cordialement Strop Leader Des GSL's |
|
| |
Sh3rCo67 Membre expérimenté
Messages : 388 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 25 Fév - 11:54 | |
| Salut,
J'aimerai bien que mes maps sois dedan aussi stp .
Et encore augmenter les cartouches des sawnoffs (je dirais environ 50)
et voila je croit que c'est tout
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 25 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 25 Fév - 15:56 | |
| Salut,
Pour la course stunt c'est modifier.
Moi je dit, quand on tape /lock tout les véhicules sont fermer...
Comme le système du nofall, active/desactiver.
Sinon je voit pas trop, un peux modifier le yrace, quand on se téléporte
a la course, pendant le décompte, en plein écran sa devrai marquer le nom et le
record de la course et sinon, afficher combien ya de joueur qui jouent.
Changer les personnages car ils ont un peux nul... ya que des paysans, des
mémé etc... les meilleurs sont a la fin, exemple : ballas, grove, etc...
Rajouter beaucoup plus de véhicule, jester, uranus ect...
Si possible, enlever la nuit sur le serveur sans enlever l'heure.
Voila pour l'instant. J'espère que tu ma compris lol car jai écris vite fait.
PS : Sim, si tu pourrais si possible de désactiver la commande /s et /r l'orsque
qu'on est en courses, car ya beaucoup de tricheur qui utilise ses
commandes pour soit être premier ou avoir un meilleur score !
++ | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 27 Fév - 1:45 | |
| - Julien67 a écrit:
Moi je dit, quand on tape /lock tout les véhicules sont fermer...
eplique stp..... - Julien67 a écrit:
- Sinon je voit pas trop, un peux modifier le yrace, quand on se téléporte
a la course, pendant le décompte, en plein écran sa devrai marquer le nom et le
record de la course et sinon, afficher combien ya de joueur qui jouent. FAIT - Julien67 a écrit:
Changer les personnages car ils ont un peux nul... ya que des paysans, des
mémé etc... les meilleurs sont a la fin, exemple : ballas, grove, etc...
Si tu pourrais trouver les ID que tu considère comme interressant et me les lister, ce serait apprécié, pour les véhicules, faudra se trouve au moins 2 heures ensembles pour tout refaire de a à z - Julien67 a écrit:
Si possible, enlever la nuit sur le serveur sans enlever l'heure.
ça je peut voir, pas très compliqué j'ai ajouté un peu pour les shawn-off (10 de plus), les seasparrow ont été remplacés le parcours "stunt", jul l'a fait il me semble, je regarde ça, et maintenant, sur mes temps libres je travaille sur des nouvelles maps, ceux qui en ont l'envie, amusez vous à en faire et je pourrais les ajouter (après quelques potentielles modifications si nécessaire) pour le auto-message, j'hésite mais tu devinera qu'on ne peut faire de dégradé... ++Sim++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 27 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 27 Fév - 13:29 | |
| Bonjour, je suggère une map pour les GSL's, voila les quelques objet de la map (yen a très peu)... Voila les objets a mettre : (ce sont justes les barrières [pour les mettre autour de la planque]). Et : (en faite sa serait les barrières qui s'ouvrent/ferment mais il faudrait faire un cmd /op ou /cl pour l'ouvrir ou la fermer ou faire la touche KEY_KLAXON ou un Mot De Passe enfin un truc qui resterais secret) Puis : PS: peux-tu raccourcir l'escalier pour qu'il soit pas trop long, si faisable ... Et, est ce que on pourrait rentrée dans la maison car n2o (maintenant Devilz) a sue le faire en faite yavait une genre d'icone et on pouvait rentrée dedans O_o' Puis ajouter les véhicules suivant : 2 infernus, 2 nrg-500, 2 bmx Pourquoi je le map pas ??? Parce que tout simplement j'ai Vista et les logiciels de mapping marchent pas avec Vista :@ Voila et encore un grand merci pour ceux super serveur . Si il faut plus d'infos n'ésister pas a m'appeler En faite les screen sont pour désigner les objets a mettre pour mapper pour notre planque la panque et sur VineWood et n2o a déjà tester et sa marche (Y) Ps : pour les positions des véhicules et des objets si Julien ou Sim peux venir me voir sur l'endroit (planque) Bien Cordialement Strop !
Dernière édition par GS_Strop le Ven 27 Fév - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Ven 27 Fév - 13:29 | |
| Bonjour, serait'il possible de mettre comme un toit a /bounce car sa évitera que nos véhicules sortent de la map et y mettre des boules pour bouncer comme ya en bas et sur les murs... Cela permetterait de faire effet flipper avec les boules sur le plafonds Voila Merci J'espère Que Ma Suggestion Sera Accepter Au Passage Aller Voir Mes Deux Autres Suggestions Si Elles Sont Fesables, Merci D'y Répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ajout d'un message après un spawn Car Ven 27 Fév - 17:40 | |
| Bonjour, défois quand je spawn une caisse j'aime bien sa couleur mais je sais pas si c'est /vcol *** *** donc serait-il possible de mettre après tu as un ..... ! Mettre du genre Couleur : 025 / 055 ou 025'055 voila merci |
|
| |
[GSD]Cartman Petit membre
Messages : 81 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 28 Fév - 10:26 | |
| Salut! Moi je voudrai bien que tu mette des grillage au parcours -driftsf stp ^^ des grillages comme ceux de l'aeroport stp parce que on tombe trop souvent :p mercii Lux4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 28 Fév - 15:17 | |
| Re! et aussi autre chose tu peut faire un pacour de drift?stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 28 Fév - 17:30 | |
| Salut,
Et pour mes maps ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 28 Fév - 17:36 | |
| Faudrait remettre la map de Mathieu où il y'avait autour d'un immeuble des cubes qui tournés |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Dim 1 Mar - 13:54 | |
| Salut,
donnez plus d'info pour les maps etc... si vous les avez déjà de fais, envoyer en pm svp
++Sim++ | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: sauvegarde ... Sam 7 Mar - 14:51 | |
| Salut a tous , se serait bien , meme si je ne sait pas comment on fait, de sauvé notre skins et de le charger dé notre connexion (on appuis sur F4 si on veux le changer). Et pour les custum de voitures , la nitro , vu que l'on ne peux pas le sauvé serait bien que se soit gratuit mais la nitro on peux la sauvé je sait , mais je trouve quand mem dommage de devoir laa pyer a chaque utilisation (se serait 1000 pour l'avoir , apré c'est fini on paille plus) :bounce: voila! a+ sur stunt-life ! PS: héhé hdp(haut de page) | |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 7 Mar - 15:46 | |
| Salut,
Pour le parcoure " /driftsf " les barrières sont faite.
Sim, je disais pour le lock bas que on fait lock la voiture soit
toujours fermer, quand on sort et que on re rentre elle est
déverrouiller.
J'ai une idée quand quelqu'un écrit plus de 4 messages au moin de 5/10
secondes, le type est mute pendant 30 secondes.
Car si tu regarde bien le log du serveur Sim, heu... OMG xD
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 7 Mar - 16:56 | |
| Bonjour si on pouvait changer le ''spawn'' du début ou on choisi le personnage pour le mettre : a /eggs /driftc en haut de la parabol /grovest sur le toit de la maison de CJ ou sur le devant de le maison de Sweet
Voila et Bonne Jounrée |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 7 Mar - 17:07 | |
| Heya Julien tu fume quoi??^^ il n'y a pas de barrière a "driftsf" ^^ ou sinon il y a eut un ptit bug bye | |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 7 Mar - 17:20 | |
| Elle sera a la prochaine version.
Je doit d'abord donner la map a Sim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 14 Mar - 19:24 | |
| Même si je viens put sur le serveur parce que je suis banne, je tiens quand même a participé au forum et est ce que on pourrait (re)mettre la map que Julien67 avait faite pour /stunt Si elle est déjà pas remise :p |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Sam 14 Mar - 20:27 | |
| Salut,
La map est déjà en place.
ainsi que /driftsf
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Lun 16 Mar - 19:34 | |
| Kik0u, l3s 4Dmin0u5 c'35t qµ4nd l'µd4t3 ????? M3m3 si J3 p0µrr4i5 P45 4ll3r d3ssµs :lol!: p4r simpl3 curi0sit3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 1 Avr - 19:04 | |
|
Dernière édition par [HC-SF]Inspirats le Jeu 2 Avr - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version Mer 1 Avr - 19:13 | |
| - Sim a écrit:
pour le auto-message, j'hésite mais tu devinera qu'on ne peut faire de dégradé...
++Sim++ Salut, désolé de upper le sujet, mais est ce que le message est mis en place ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour nouvelle version | |
| |
|
| |
| Suggestions pour nouvelle version | |
|