| Suggestions pour un meilleur serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[SBK]Xoss Membre indispensable
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 24 Avr - 5:36 | |
| Le serveur fait deja un carton ! Ce qu'il faut c'est gardé nos membres ! SVP exhausser le premier veux et corriger les trois autres suggestions(bugs) !!!!!
Voila quelque suggestion qui serait bien : - Mettre les admins/Modo en couleurs rouge - Corriger le bug de l'argent : En effet des qu'on clique sur un bouton exemple TAB, ça enlève de l'argent, une anims enlève de l'argent ! Tous nos pas nous enlèves de l'argent ! Ce qui énerve les autres car ils se retrouvent tous sans argent !!! Et sans argent ils ne peuvent pas : - se téléporter - /nos - /v véhicules - faire tab Voila c'est un bug important et qui énerve beaucoup !!!! Je pence que soit c'est une commande dans le script qui est mal faite (peut être nitro ?) car des qu'on clique ça enleve de l'argent !!! - Mettre a jour le carnet de téléportation !!! En effet, beaucoup de /tele ne sont pas mis a jour ! Il existe beaucoup d'endroit qu'il sont pas vu car on ne sait pas les commandes !!! - Changer la commande /fall qui est normalement un raccourci de téléportation, mais quand on le fait c'est une anim :drunken: | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 24 Avr - 9:38 | |
| Salut,
je pense que les bugs vont être regler puisque certaines maps sont prete et qu'ils vont d'abord regler les bugs pour que le serveur soit parfait. :lol!: :lol!:
++++ | |
|
| |
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 24 Avr - 12:03 | |
| Merci réellement si c'est fait ! | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 24 Avr - 22:08 | |
| Salut,
je note les suggestions
++Sim++ | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 25 Avr - 10:05 | |
| Merci Xoss c'était tous se que je voulais mettre j'espere que se sera pris en conte et il y a /spray qui est sancé nous amener dans un spray et qui est en faite une anim ou le gas lave une vitre , il y a des fonctions qui marchent une fois sur 2 comme /s et /r ou /ramp on /ramp off (en se moment j'ai désactiver les ramp mais je peux plus les remettres :s | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 25 Avr - 10:58 | |
| Salut, j'ai le regret de dire à Julien que son anti-cheat marche très bien à tel point qu'on peut même plus faire de DM Donc voila Julien tu devrais revoir ton anti-cheat :lol!: :lol!: :lol!: +++++ | |
|
| |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 25 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 25 Avr - 22:42 | |
| L'anti cheat marche ! Maintenant, il y a problème plus grave ! Les cheateurs ont anti-admin ! Ce qui signifie que bah meme les admins lv3 bah ça leur fait rien !!!
PS : /bobe nous envoie des fois au superbe terrain de skate en l'air mais des fois bugs ils nous emmenent ailleurs !!!! ( c'est énervant)
PS 2 : Merci Sim de prendre mes suugestions en haut et dans ce messages qui sont trés importantes ! De rien bibi9 c'est mon boulo aussi de dire ce qui ne vas pas !
PS 3 : Bon courage aux codeurs pour résoudre ces problèmes !!! | |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Dim 26 Avr - 8:31 | |
| Ce qui signifie que bah meme les admins lv3 bah ça leur fait rien !!!
Salut, oui effectivement, ça leur fait rien car il change d'ip à chaque
fois. Mes si il continue, je fais un rang ban ! Comme Strop, il est ban,
et comme son ip change à chaque fois, j'ai fais un rang ban, donc, il ne
pourra plus venir. Exemple : 88.98.121.213 sa donneras 88.98.*.*
Pour le /bobe, oui, sa fonctionne plus très bien lol
L'anti cheat est enlever, car il y a des bugs encore... il sera en ligne à
à la prochaine version du serveur.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Dim 26 Avr - 15:56 | |
| ok merci et pour le bug de l'argent ? et ceux tous en haut ? | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 15 Mai - 3:24 | |
| Salut,
je viens simplement mentionner que la plupart des problèmes mentionnés ci-dessus sont réglés
pour le bug de l'argent : j'ai augmenter les montant de revenus et diminuer la plupart des dépense (comme tu l'as sous entendu, Xoss, un serveur stunt c pas pour qu'on soit pris à chercher de l'argent) par contre je n'ai rien trouvé pour le soit disant bug de une action = $$$
pour /bobe, il me reste un minimum de travail afin de modifier les véhicules (qui représentent d'ailleur une grande partie de ce qui reste à voir)
j'ai modifier le dm /carsumo pour le rendre plus intéressant (reste encore à améliorer)
le dm de mathieu67 est ajouté (mais pas encore testé)
j'ai replacer la map sanchez
j'ai repris l'anti-cheat en l'intégrant au gm et enlevé deux trucs que je considère inutiles: retourner le joueur à sa position en cas de carkill (il y a énormément de téléport)
j'ai modifier /vcol afin de simplifier son usage: dans le cas où l'on ne rentre aucune couleur, une est choisie au hasard et l'on peut décider de n'entrer qu'une seule couleur
sur ce, bonne nuit à tous
++Sim++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 15 Mai - 5:01 | |
| Waou bon travail merci ! On voit que vous ne laisser pas tomber ! PS : Esce je pourrait ajouter des freeway ? etc | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 15 Mai - 14:15 | |
| Salut, bien sûr, il reste encore beaucoup de place pour plus de véhicules même s'il me semble maintenant qu'il en suffisamment pour être mis publique (côté véhicules...) sauf au dm carsumo, faut encore j'en ajoute quelques un
++Sim++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Ven 15 Mai - 14:57 | |
| ok je met une liste des vehicles qui sont pas ou tres rare sur le serveur qu'il faudrait rajouter pour le fun ! Pour tourner des films !! BMX x3 Freeway x 3 Wayfarer x 1 LSPD Police Car x 3 LVPD Police Car x 3 Ambulance x1 Hunter x2 reservé aux admins Combine Havester x 1 Road Train x 2 Dozer x1 Sweeper x 1 Stretch x 2 Vortex x 4 Hydra x2 reservé aux admins Shamal x 2 Pheonix x 4 Sentinel x 2 Alpha x 2 Comet x 4 Flash x 4 | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 16 Mai - 12:21 | |
| je signal juste pour Xoss que le vortex existe déja dans le stunt des bateaux(je connais pas le nombre) , le dozer aussi a hh , la stretch , j'ai pas compri pourquoi vous l'aviez supprimé , bmx il y en a mais a quelle nombre ?? je sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Sam 16 Mai - 13:24 | |
| Je sais je dis juste ceux que l'on pourrait aussi rajouter !!! | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
| |
| |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Mer 20 Mai - 9:02 | |
| Faudrait ausis, plusieurs NRG-500 et des VTT , et GreenWood | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur Mer 20 Mai - 13:25 | |
| NRG il y en a beaucoup maintenant !!! Velo BMX il y en a !
GreenWood ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour un meilleur serveur | |
| |
|
| |
| Suggestions pour un meilleur serveur | |
|