| UN AUTRE DM | |
|
+5N2o Sim [GSD]Cartman JuLi3n67 bibi83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 14:39 | |
| Euhh .... désoler d'insister mais pourquoi pas les sacs explosif , c'est mon arme fétiche et on pourra miner le terrain comme sa se serai simpa non ?? a moin que sa-mp ne les prends pas en compt Ps : est-ce qu'il est possible de prendre les tete de mort en feu qu'il y a sur le bateu pirate ?? sa serai simpa | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 15:09 | |
| Salut,
bibi, les statchel charges (sacs explosifs) ne sont pas synchronisés dans sa -mp alors si quelqu'un en place, tu ne verra qu'un type taper dans le vent puis sans doute mourir lors de l'explosion de ses charges.
++Sim++ | |
|
| |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 17:56 | |
| Faudrait mettre des barbelés tout autour pour éviter de tomber et mettre des buissons ainsi que des arbres et autres végétaux à certains endroit, pour faire un peu de "forêt" ... Et faire des tranchés (souterraine et a la terre ferme aussi) ! Sur les tours, je mettrais des sniper , et dans l'armurie : AK-47, fusil à pompe, grenades, molotov, et 9MM, dersert eagle, M4; Car je pense que ce sont les armes principales des guerres disponible dans GTA SA... A+ --Inspirats-- | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 18:54 | |
| Salut,
Mathieu permet moi de te poser une question : pourquoi ne pas mettre de swann-off ?
++ | |
|
| |
Sh3rCo67 Membre expérimenté
Messages : 388 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mar 28 Avr - 6:13 | |
| lol Je ne les met pas car ils n'éxistaient pas encore à cette periode Bon c'est fini !! voici la nouvelle grace à votre aide !! [img] [/img] [img] [/img] voila merci encore PS: si ya encore des suggestions la porte est grande ouverte ! ++ EDIT: si vous avez des idées de maps et que vous n'arrivez pas à les faire ou que vous n'avez pas envi dite le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mar 28 Avr - 9:55 | |
| Je sais si c'est déjà fais, mais il faudrait mettre des tunnels souterrains et des tranchés et un peu de végétations A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mar 28 Avr - 11:27 | |
| j'ai mis de la végétation mais la photo ne la pas prise car elle est petite | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mar 28 Avr - 11:43 | |
| Ok , sinon pour mes armes tu les a accepter ? Et, mes tunnels aussi ? | |
|
| |
[SBK]Xoss Membre indispensable
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Sam 2 Mai - 22:16 | |
| Pour les tunnels je pense que c'est possible ! Apres il faut voir si nos codeurs qui ont beaucoup de travail peuvent le faire :face: | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 3 Mai - 10:00 | |
| Salut,
qui vous a dis qu'il n'y en avais pas ?
Mais je dis pas qu'il y en a non plus :lol!: :lol!:
+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 3 Mai - 11:26 | |
| Salut,
Nan il n'y a aucun tunnel sur ma maps
++ | |
|
| |
[SBK]Xoss Membre indispensable
Messages : 1205 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 3 Mai - 12:13 | |
| Ok !!! Je pense que le sujet est clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN AUTRE DM | |
| |
|
| |
| UN AUTRE DM | |
|