| UN AUTRE DM | |
|
+5N2o Sim [GSD]Cartman JuLi3n67 bibi83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: UN AUTRE DM Ven 2 Jan - 18:02 | |
| Je pense que serait bien de faire un dm avec tous les véhicules de l'armé (hunter , rhino, hydra, FBI truck, S.W.A.T., cargobob, andromada et peut-etre meme si vous arriver a faire l'adaptation le RC tiger ). Il se siturait dans le desert avec le canyon compris dedans . Les lieux de chargement serait 4 bases aériennes sur les sommêts des canyon et 4 bases terrestres .La map des bases serait juste les "garage" qui sont dans la base militaire . [center]Si vous pensez que se dm est réalisable ou qu'il vous plait (ou meme si vous aimez pas lol)poster pour voir vos avis merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Ven 2 Jan - 18:10 | |
| Salut a toi Bibi83 pour ton 1st message, ton idée est super bonne je te souhaite bonne chance pour qu'il mette ton DM |
|
| |
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: PS: j'ai oublier les armes Ven 2 Jan - 18:14 | |
| Il y airait aussi des armes de gros calibre (comme le lance-rockets et pour les base terestre qui auront plus de mal pour tiré avec les engins terrestres le lance-rockets thermoguidé, M4, M16,les grenades lacrymogène, les grenades simples, la charges explosives télécommandé ). voila tout ce que je trouverait simpas pour un dm !! merci a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Ven 2 Jan - 18:54 | |
| xD le bordel que sa va être .. |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Ven 2 Jan - 20:54 | |
| Salut, Hum... pourquoi pas ! Faudrai voir avec Sim, il y a deja assez de DM Oo En plus c'est un serveur de stunt... ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Sam 3 Jan - 10:08 | |
| Lol ce DM me fait penser a une mission avec Zero et on doit tur un gars sur une maqutte xD |
|
| |
[GSD]Cartman Petit membre
Messages : 81 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 4 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 4 Jan - 12:17 | |
| Bah oué sa me fait penser a la mision avec le type Zéro, ou on n'st sur une maquette et on doit placer des éléments tuer des mini-chars xD |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 4 Jan - 14:39 | |
| - GS_Strop a écrit:
- Bah oué sa me fait penser a la mision avec le type Zéro, ou on n'st sur une maquette et on doit placer des éléments tuer des mini-chars xD
il y a longtemps j'avais fait un truc avec les RC qui se passait là, mais c'était vraiment pas très bon en script, disons que ça allait mal.... ++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 4 Jan - 17:14 | |
| xD j'veux bien voir sa .. |
|
| |
N2o Nouvel arrivé(e)
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 22 Fév - 15:36 | |
| Sorry du Up ! $*
Pourquoi non ? tout simplementment parce que sa serait le gros foutoir, deplus les detonateur son pas synchro :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 22 Fév - 17:00 | |
| Sa serais cool de pouvoir faire sa |
|
| |
bibi83 Membre réputé
| Sujet: . Mer 25 Mar - 10:25 | |
| Progé annulé a se que je vois bon , c'est pas grave (ne faite pas de remarque comme quoi j'aurait pu le mapppé ou autre , je sait ). BONNE journée | |
|
| |
Sh3rCo67 Membre expérimenté
Messages : 388 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mer 25 Mar - 10:35 | |
| Salut,
Moi je suis entrain dans faire un sa sera comme la Seconde Guerre Mondiale
J'y ai mis des tranchées un "No Man's Land" et des "tourelles" un peut partout Bon je ne vous en dit pas plus sa sera la surpprise du chef ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mer 25 Mar - 11:06 | |
| je suis impatient de le voir :p même si je peux pas y aller xD |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Mer 25 Mar - 17:33 | |
| Cool Mathieu !
Sa va être trop bien ! ( j'espère xD )
Bonne continuation !
++ | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Jeu 26 Mar - 17:41 | |
| sa va etre trop cool mathieu continue et bonne chance ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Ven 27 Mar - 18:01 | |
| Salut,
lol merci
:idea: :idea: Bon la j'ai plein plein d'idée qui me sont venu donc là je suis entrain de faire les plans sur papier et yen a déjà deux que j'ai commence enfin j'en ai fini une et l'autre est à environ 65%
Mais yen ai une dont j'ai particulièrement envi de faire !! en esperent que sa va fonctionne :s
enfin bref je vous tien au courent ^^
++ | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
| |
| |
bibi83 Membre réputé
| Sujet: Alors :) Jeu 16 Avr - 16:59 | |
| Juste réactualiser un peu le sujet pour savoir ou en est mathieu dans ces démarche pour le dm , savoir si s'est a l'arret , des probleme ou autre merci de repondre mathieu et merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 9:47 | |
| Salut, et voila la maps est enfin fini ! Mais maintenanj'ai besoin de votre aide pour la deco ^^ Donc pour cela j'ai pris de photo 1.La vue d'ensemble : [img] [/img] 2. le "côté Français" : [img] [/img] Là j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle arme mettre sur les deux tour. 3.Le "côté Allemand" : [img] [/img] Là j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle arme mettre sur les deux tour. 4. Le "no man's land" : [img] [/img] Là j'ai besoin de votre aide pour la déco. 5.Une "armerie" : [img] [/img] Là j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle arme mettre dedan. voila merci de votre aide ++ | |
|
| |
laurent67 Membre réputé
Messages : 518 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 10:53 | |
| Salut, voici les armes que je propose: le M4, le AK47, le deagle, le sniper, le swann off, des grenades et des bazouka mais bien cacher Pour les tours de chaque camp tu pourrai mettre un minigun sur une des 2 tours au cas ou les forces d'un des 2camp ne peuvent plus contrait l'autre camp . PS: pour les munitions tu pourrai les mettre à l'infini sauf pour les grenades et pour le bazouka. PS 2: pense tu que tu pourrai mettre des hunter ou des trucs dans le genre.$ Voila ++++++ | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 11:09 | |
| Si c'est un dm imitant 39-45 , il serait bien de mettre juste une arme en infini et je propose le Rifle , les grenade , en mettre 5 , 2rocket , désoler mais le hunter (39-45) je pense pas qu'il y soit , minigun pourquoi pas , en tant que mitraillette mais limitté a 500 balles si non , il n'y aura que sa comme armes utiliser , des sacs explosif , se serait simpa environs une 10 ene, fusil de chasse , lance flamme , la pelle (on est dans des tranchées) , ak-47 , et pour décors je propose de mettre des tronc d'arbre mort , coupé ,j'aime bien l'idée dans un dm de mettre les ruine du canione voila , j'ai dévellopé au max , se que je pense etre bien | |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 11:23 | |
| Pas mal pour vos armes, juste pour le minigun, elle est un peu trop puissante. On peu l'enlever 2 balles le mec est mort lol ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE DM Dim 26 Avr - 12:07 | |
| Salut,
Bon déja merci pour vaux idéé
Alors je prend tous ce que j'ai passe en vert sur vaux poste
merci ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé