| Suggestion: Véhicules à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim Admin
| Sujet: Suggestion: Véhicules à vendre Jeu 25 Déc - 18:13 | |
| Salut à tous,
alors je suis venu vous poser à tous une grosse question fondamentale, pensez vous qu'il serait intéressant d'avoir un système d'achat de véhicule, du genre qu'on a un prix préétabli pour chaque modèle de véhicule et un joueur ne peut posséder plus d'un véhicule, si un joueur ne s'est pas montré sur le serveur depuis un certains nombre de jours, il perd son véhicule...
++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 10:07 | |
| J'ai une question adméton que j'ai ma voiture après que je l'ai payé :
Ya que moi qui allez dedans :?: Est ce que si elle détruit je dois en repayé une :?: Est ce que on aura un garage pour la ranger :?: Explique d'avantage cette suggestion sa pourrait m'éclaircir sur cela..
Cordialement, The Strop ! |
|
| |
Sh3rCo67 Membre expérimenté
Messages : 388 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 13:09 | |
| Bon tu connait le mode SFTDM ?
Bon bas si tu sait ce que c'est, c'est le meme principe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 13:17 | |
| Re
Bon moi sinon je suis neutre pour l'instant car :
Certaine voiture ne sont pas nombreuse, alors si quelqu'un la prend et que le proprietaire la veut ... Ben alors celui qui samusait avec ne sera pas très comptent.
Sa peut etre bien pasque sa evite de faire /v et au moin on saura quoi faire avec notre argent ^^ Donc on pourait eventellement faire un systeme d'achat/vente de buisness
voila ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 13:21 | |
| Désolé mais c'est quoi le mode SFTDM ?
Désolé, d'être un peu "noob" pour ça ...
Cordialment The Strop ! |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 14:46 | |
| Salut,
alors pour strop: pas de garage, t'achète un véhicule, il est a toi jusqu'au ce que ça fasse trop longtemps que tu n'es pas aller sur le serveur(disons une semaine), les autres peuvent aller dedans, mais toi tu peut faire venir ton véhicule à toi avec /callcar ou un truc du genre,
point négatif:
- faudra enlever /v (sinon, y a aucun intéret a mettre ça ^^) - si le propriétaire "call" son véhicule quand un joueur est à l'intérieur ^^
point négatif:
- ça fait un usage à l'argent (on les mettra très cher!!!) - Toujours agréable quand on as acheté le véhicule que l'on aime, on ne peut en posséder plus d'un - ça occupe de chercher un bon véhicule à acheter
Par contre:
pour utilisé l'argent d'avantage, on peut mettre un prix pour les armes en pickup, pour la plupart des commandes/fonctions faudra ajouter des véhicules éparpillés un peu partout dans les rues et ne pas mettre les véhicules aux jumps/stunt/dm etc.. à vendre (autant que possible)
++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 14:53 | |
| Bah oué mais bon faudra bien les placé les objets, car ya presque plus d'objets a mettre en fesant /objects on connais le nombre d'objets sur le serveur |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 14:56 | |
| - GS_Strop a écrit:
- Bah oué mais bon faudra bien les placé les objets, car ya presque plus d'objets a mettre en fesant /objects on connais le nombre d'objets sur le serveur
inquiète toi pas pour les objets.... ++Sim++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 14:57 | |
| Ok! parce que sino,n sa aurait était chaud chaud :lol!: |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Ven 26 Déc - 14:59 | |
| pour revenir au sujet: voter!!!!! on est à 50/50 ou au moins donnez un opinion général sur l'idée, je crois bien que tous les détails sont données alors chacun est à même de faire un choix ++Sim++ | |
|
| |
[DRS]MoSteR Jeune débutant
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Sam 31 Jan - 22:02 | |
| Moi je suis d'accord mais faudrait mettre une commande pour sécuriser la voiture comme ça il n'y a que le proprio qui peut rentrer dans sa voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Dim 1 Fév - 11:30 | |
| Salut,
Heu Moster tu as pensé à ceux ou celles qui n'ont pas de voiture ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Dim 1 Fév - 11:45 | |
| xD faudrait faire comeme sur les roleplay faire des métiers de taxi, pécheurs,flic, armée, trainiste ...( ce qui condise les trains)
Cordialement Strop |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Mer 4 Fév - 20:59 | |
| Salut, j'ai une idée. des l'inscription d'un joueur, une voiture lui est donnée et s'il se connecte pas pendant un mois par exemple son compte est supprimée et sa voiture avec et comme ca ca evitera que des voitures restent dans le serv avec un proprio qui ne se co plus sur le serv
P.S.: j'ai ecris ce post avec la PS3. quelle galere !!
÷+÷+ | |
|
| |
JuLi3n67 Membre réputé
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Mer 4 Fév - 21:28 | |
| Salut,
Moi je me penche vers le non, car c'est un serveur de stunt
pas de SFTDM ou autre...
Je voit pas trop l'utiliter d'avoir un système d'achat de véhicule
sur un serveur de stunt. C'est dommage pour le /v car c'est très utile
lorsque qu'on a pas de véhicule. Il y a des maps où il n'y a pas de
véhicule ou en cas de chute...
Voila ce que j'en penser.
PS : Voter s'il vous plait, merci d'avance.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Mer 4 Fév - 22:31 | |
| Apres ce qu'a dit julien, je sais plus trop ou me placer. J'avais pas vu ça de ce point de vue. | |
|
| |
Sim Admin
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre Mer 4 Fév - 23:02 | |
| Salut,
je pencherais du même côté que Julien pour ce système, très intéressant, mais ça n'a pas sa place sur un serveur de stunt
Strop, on dit conducteur de train, pas trainiste......
++Sim++ | |
|
| |
bibi83 Membre réputé
Messages : 701 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
| Sujet: pourquoi pas ! Mar 10 Fév - 16:59 | |
| Salut , je sait sa fait longtemps que je me suis pas connecter mais bon je scoiter un peu tout les serveu Je pense que se serait simpa mais il faudrai qu'il y est le double du véhicule pour pouvoir en prendre un si on ne l'achete pas mais je trouve sa bien car si on custum son véhicule (comme Moster dans sa vidéo de drift ) il est sauvé et donc pas besoin de s'embéter a le refaire , de plus si on se plant et que le véhicule explose on spawn son véhicule et hop c'est reparti !!! je n'est pas eu le temp de voté mais si je l'aurais fait se serait oui! PS: il faudrait créer des alertes ou une catégorie dédiée uniquement au votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Véhicules à vendre | |
| |
|
| |
| Suggestion: Véhicules à vendre | |
|