Forum GTA Stunt-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DEV] Version 2.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:53

Salut,
Voici le topic consacré au développement de la 2.3.

Alors voici ce qui a été suggéré et ce qui est prévu, merci de signaler si j'ai oublié quelque chose.

En vert : Fait
En orange : En cours
En rouge: Abandonné
En blanc : Pas encore fait

Économie :
• Nouveau système d'argent : Remise à zéro des comptes, les montants seront beaucoup plus faibles. Fini les cadeaux de 5000$ pour répondre à une question ou se téléporter Evil or Very Mad
• En lien avec ça : Une boutique qui sera située à LS dans le nouvel espace créé pour la 0.3d, qui permettra d'acheter des objets (Kits vie, armure, etc)
• Remise en place des maisons (Il me faudra de l'aide pour les créer). Bien sûr, le prix de celles-ci sera baissé !
• Une loterie.

Fun :
• Les montgolfières seront ajoutées pour des petites balades au dessus de SA Smile
• PEUT-ÊTRE un bateau qui fera des tournées automatiques pour se promener...
• Plus de véhicules dans /veh.
• Le système de radios personnalisées avec la 0.3d : Il sera possible de choisir la radio qui s'allumera quand vous rentrerez dans un véhicule, parmi un grand choix de radios nationales, régionales, thématiques (Rock, Pop, Disco, Rap, R'n'B, Talk, Sport, etc...), ou notre partenaire Radio Guingamp.

Bugs / Problèmes :
• Je retirerai le message à la fin de la course, ("Tu as gagné x points pour cette course") le système de points n'étant plus en vigueur.
• Un bug dans les commandes admin m'a été signalé : Je verrai avec Sim comment le corriger.
• On va essayer de faire en sorte que l'anti-cheat arrête ses conneries... Evil or Very Mad

Admin :
• Suppression des commandes obsolètes de la liste des commandes admin.
• Réajustement des commandes : Plusieurs commandes réservées aux admins seront disponibles pour les modos.

Autre :
• Anti-flood avec /8ball.
• Possibilité d'inviter quelqu'un à se téléporter à soi.
• Changement de couleur de certains messages. (Usage du Color embedding de la 0.3c)
• Nouveau système de score.
• Lors de votre login, les caractères de votre mot de passe seront remplacés par des astérisques (Mesure de sécurité)
• Mise à jour du TeamChat.


Informations :
Cette mise à jour va être longue, et risque de créer des bugs. Il y aura de toute manière besoin de faire des tests. Le serveur sera peut être indisponible pendant les tests, la durée variera en fonction des évènements. Vous serez prévenus, ne vous inquiétez pas Smile
Cette mise à jour pourra se faire uniquement quand la version 0.3d sortira officiellement.

++





Dernière édition par Gilux le Dim 13 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Petit membre
Petit membre



Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2011

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:01

C'est genial tous sa mais juste un dernier sa serais possible de supprimer le nom du createur de la course ? ^^ car c'est pas trop discret quoi.
et pour le Ferry sa sera un genre de bot quoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
JuLi3n67
Membre réputé
Membre réputé
JuLi3n67


Messages : 863
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:49

Parfait, j'ai rien à dire. Je me réjouisserais de placer les véhicules sur le serveur quand on enlèvera
la commande /veh.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Petit membre
Petit membre



Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2011

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:57

Ta pas compris il rajoute des vehicule il supprime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
TH3D@RK
Membre honoraire
Membre honoraire
TH3D@RK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2010

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:10

Perso pour l'anti flood de /8ball , appart Jeremty et moi ya pas beaucoup de personnes qui l'utilisent ^^

Apart ça je voulais dire: Comment rajouter les couleurs dans les messages alors qu'on peut déjà les utiliser???
Revenir en haut Aller en bas
JuLi3n67
Membre réputé
Membre réputé
JuLi3n67


Messages : 863
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:44

Jeje a écrit:
Ta pas compris il rajoute des vehicule il supprime pas lol

excuse moi j'avais mal compris le "plus", ça arrive...

++
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Citation :
Apart ça je voulais dire: Comment rajouter les couleurs dans les messages alors qu'on peut déjà les utiliser???
Tu parles du bug de SA:MP qu'on utilisait ? Il faut faire {000000{code couleur}}Ton texte
Ou alors, c'est l'inverse...
De toute façon je ferai peut-être une commande car ça sera réglé dans la 0.3d Wink

Et pour Julien, il s'agit d'ajouter des choix dans /veh. Si j'ai le temps, j'ajouterai peut-être quelques véhicules avec MTA Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Oomisterjojo
Petit membre
Petit membre
Oomisterjojo


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:35

J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH3D@RK
Membre honoraire
Membre honoraire
TH3D@RK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2010

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:58

Gilux a écrit:

Tu parles du bug de SA:MP qu'on utilisait ? Il faut faire {000000{code couleur}}Ton texte

Exact!! Mais c'est sur q'une commande pour changer la couleur de son texte serait facile...

PETITE IDEE DE GENIE: Faudrait faire un truc comme dans COD Black Ops ou tu marque un "^" et après un chiffre et ça te l'enlève mais apres quand tu écris ça t'écris en la couleur du chiffre que tu as mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:04

Je ne comprend pas trop, une liste avec différentes couleurs et une commande /msgcolor [numéro] [message] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
TH3D@RK
Membre honoraire
Membre honoraire
TH3D@RK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2010

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:19

Non ^^:

Par exemple je marque "^8" plus mon texte après et ça me donne "ton texte"

ou encore je marque "^3Callissons" et ça me donne "Callissons (dans le chat ça me donne:
TH3D@RK: Callissons
)
si on peut le faire sans aucune commande, sans aucun "/", ça serait plus arrangeant et plus rapide ^^
Mais bon, je sais pas si on peut le faire ^^ c'est juste une idée comme ça ^^

PS: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:41

Ok, j'essaierai ça.

J'ai fait la base du script pour les radios, ça m'a l'air bon (sauvegarde dans le compte).
J'ai réduit (beaucoup) les gains en argent, par exemple pour les jeux :
• Calcul : 20 $
• Question : 1-5$
• Touche : 1$
• Téléport : 3$

Bonus d'inscription : 50$
Bien entendu vous ne garderez pas ce qui était acquis jusqu'ici Evil or Very Mad

Pour les bonus drift, je verrai par combien diviser (sûrement 100).

Par contre les maisons seront plus accessibles qu'avant, bien entendu Smile Je pense à des prix entre 500 et 50000$. (Pas besoin d'un certain nombre d'heures)
Je pense passer la variable d'argent côté serveur, pourquoi ? Plus d'avantages :
♦️ Possibilité d'avoir un compte en banque avec des flottants (nombres à virgule) ==> Plus réaliste et plus maniable dans le script.
♦️ Impossible de changer son compte avec un mod de cheat, car la variable est du côté du serveur.
♦️ Pas long à mettre en place : Petite macro qui remplace les GivePlayerMoney en AddPlayerServerMoney et hop c'est dans la poche Cool

Ca fait beaucoup de boulot, désolé si cette v2.3 met du temps à sortir, mais je veux sortir toutes les nouveautés en même temps (Beaucoup de perte de temps autrement)

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Petit membre
Petit membre



Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2011

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:03

Tu peux mettre 1an pour la faire pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oomisterjojo
Petit membre
Petit membre
Oomisterjojo


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:25

"Le flood avec la 8ball"
C'est à qu'il y aura un usage limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:41

Oomisterjojo a écrit:
"Le flood avec la 8ball"
C'est à qu'il y aura un usage limité ?

2 par minute maximum ça me parait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oomisterjojo
Petit membre
Petit membre
Oomisterjojo


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:42

Ok. C'est largement suffisant quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEV] Version 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [DEV] Version 2.3   [DEV] Version 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEV] Version 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2.2 en préparation...
» Nouvelle version du serveur
» Nouvelle version 1.3.0 (17 mai 2009)
» Bugs de la version du 9 décembre....
» [GM]Version Beta 1.0 DM parametrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Stunt-Life :: Serveur GTA Stunt-Life :: Développement-
Sauter vers: