Forum GTA Stunt-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Se connecter au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[TUTO] Se connecter au serveur Empty
MessageSujet: [TUTO] Se connecter au serveur   [TUTO] Se connecter au serveur Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:52

Salut, je met à jour le tuto que Julien avait fait pour réussir à se connecter au serveur :

Premièrement, il vous faut GTASA en version originale, c'est à dire 1.0. (Si vous avez GTASA, continuez la lecture, je vous montrerai après comment faire en cas de problème)

Rendez-vous sur le site officiel de SA:MP dans la section de téléchargement, et choisissez la version "Client", c'est à dire une version (N'importe laquelle, ce sont juste plusieurs serveurs de téléchargement) dans la 1ère boîte (SA:MP 0.3c Client Download).
Une fois SA:MP téléchargé, installez-le en suivant le processus, indiquez le dossier de votre jeu. Normalement SA:MP est maintenant installé.

Lancez-le :

[TUTO] Se connecter au serveur Samp110

Dans la barre du haut, cliquez sur l'icône [TUTO] Se connecter au serveur 091204063619758179 qui va vous permettre d'ajouter un nouveau serveur à vos favoris.

Copiez cette adresse : 188.165.210.72:2355 et insérez-la dans la boîte de dialogue, comme ceci :
[TUTO] Se connecter au serveur Samp210

Cliquez sur "OK", vous devriez maintenant voir quelque chose de ce genre :
[TUTO] Se connecter au serveur Samp310


Faites un double clic sur le nom du serveur (Après avoir entré votre pseudo dans la case du haut) pour vous y connecter. Ne remplissez aucune des deux cases, cliquez seulement sur "Ok".
Avant de vous connecter : N'oubliez pas, soit de supprimer TOUS vos mods, excepté les mods graphiques qui sont autorisés.
Pour plus d'infos sur les mods, un topic va être créé pour vous aider.

Vous devriez arriver sur le serveur, entrez un mot de passe et commencez à jouer !

Si un bug se produit, il se peut qu'il soit causé par votre version de GTA. Dans ce cas, utilisez le "third-party patch" que vous trouverez sur la page de téléchargement de SA:MP.

Si après l'installation du patch, vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poser vos questions ici !


Merci à Juli3n67 pour le tuto d'origine (mis à jour)

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Petit membre
Petit membre



Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2011

[TUTO] Se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Se connecter au serveur   [TUTO] Se connecter au serveur Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Bizzarre moi je vois un d pas un c Deja dehors
Nan serieux GG sa va en aider plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Admin
Admin
Gilux


Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

[TUTO] Se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Se connecter au serveur   [TUTO] Se connecter au serveur Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Ah oui j'ai oublié de remettre la 0.3c, de toute façon l'erreur se corrigera d'elle-même d'ici quelques jours Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
JuLi3n67
Membre réputé
Membre réputé
JuLi3n67


Messages : 863
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

[TUTO] Se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Se connecter au serveur   [TUTO] Se connecter au serveur Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:30

Merci, c'est mieux détaillé que chez moi j\'adore

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Se connecter au serveur   [TUTO] Se connecter au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Se connecter au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Votre 1er serveur (PowerPoint)
» Bug Serveur
» Le serveur est off
» Bug serveur
» bug du serveur ? ou d moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Stunt-Life :: Serveur GTA Stunt-Life :: Aide-
Sauter vers: